P4052 #27 : Payer un café à un inconnu

Cette semaine, dans le cadre de mon Projet 4052, j’ai pigé Payer un café à un inconnu.

J’avoue que je ne savais pas trop comment j’allais m’y prendre pour offrir cette petite douceur… Avouez que c’est quelque peu intimidant d’entrer dans un café et de se commander une boisson tout en disant à son voisin : Hey! Tu sais quoi? C’est ton jour de chance : je t’ai choisi pour avoir un café gratuit aujourd’hui! 😉

J’ai alors eu une idée qui me permettrait de réaliser mon objectif plus… aisément, disons-le ainsi! Je me suis rendue au service au volant d’un café, j’ai commandé une boisson pour moi et lorsque je suis arrivée au guichet de paiement, j’ai dit à la caissière : J’aimerais aussi payer la commande de la voiture en arrière de moi s.v.p.! Pensant probablement que nous étions ensemble malgré nos 2 voitures, la dame n’a pas paru surprise et a procédé sans poser de question.

J’aurais vraiment aimé voir le visage de l’homme en question quand la caissière lui a remis sa commande gratuitement! Mais, à bien y penser, c’est encore mieux d’avoir laissé planer le mystère… Mon geste aura peut-être égayé une journée un peu pouet-pouet, qui sait!

Défi #27 : Réalisé!

2 commentaires sur “P4052 #27 : Payer un café à un inconnu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s