Ebook du blogue

La naissance d’une blogueuse

Au prix de 4,99$ (format numérique seulement), procurez-vous l’ebook « Fille en quarantaine – La naissance d’une blogueuse »!

Résumé du livre :1

Mélanie est une femme de 36 ½ ans, presque ¾, ou 37, c’est comme vous voulez. À l’aube de la quarantaine, elle en a assez de sa vie routinière et s’identifie de moins en moins à la société superficielle qui l’entoure. Et c’est sans parler de l’éternelle spirale métro-boulot-dodo qu’elle ne peut simplement plus endurer…

Par hasard, un ami lui rappelle que lorsqu’elle était plus jeune, elle adorait l’écriture. Il a raison : elle rêve d’ailleurs toujours d’écrire un livre. C’est en conservant cet objectif en tête qu’elle décidera de créer un blogue, qui lui permettra de renouer avec l’écriture, tout en se faisant porte-parole d’une catégorie d’âge trop souvent ignorée.

Juteuses tranches de vie, pétages de coche mémorables, dessous croustillants de la vie de blogueuse et petits bonheurs quotidiens sont à l’honneur dans ce livre d’une outrageuse réalité, mais rayonnant de simplicité, de sensibilité et d’humour.

Alors les Délicieuses, êtes-vous prêtes pour un voyage fantastique au cœur même de la réalité d’une fille en quarantaine? Après tout, mieux vaut en rire qu’en pleurer, non? 😉

 

 

 

Publicités