Livres disponibles

* Ces livres ont été auto-édités. Par contre, je suis à la recherche d’une maison d’édition afin d’augmenter la visibilité de mes écrits. Si vous êtes intéressé à travailler avec moi, n’hésitez pas à me contacter au filleenquarantaine@gmail.com *

Peu importe ce qui arrivera…

Au prix de 11,93$ (format imprimé broché) ou de 5,99$ (format numérique), procurez-vous le livre « Peu importe ce qui arrivera… »!

Résumé du livre :

Image AmazonSunny, un homme de 32 ans, père de deux jeunes enfants, est sur le point de décéder des suites d’un cancer généralisé. Dans la tourmente de son agonie, il réalise qu’il entretient encore énormément de regrets, de peurs et de doutes face à sa courte vie, mais aussi vis-à-vis sa mort imminente. Malheureusement pour lui, lorsqu’il en arrive à cette désolante constatation, la Faucheuse se tient déjà debout, à ses côtés, prête à l’accueillir à bras ouverts.

Mais la vie lui offrira une ultime chance de se libérer de ses souffrances éternelles : elle mettra sur son chemin Camila, une auxiliaire du centre hospitalier où il séjourne, qui lui expliquera comment faire son deuil de son ancienne vie, tout en lui indiquant la marche à suivre pour prendre son envol vers ce nouveau monde qui semble désormais l’attendre impatiemment…

 

La naissance d’une blogueuse

Au prix de 4,99$ (format numérique seulement), procurez-vous l’ebook « Fille en quarantaine – La naissance d’une blogueuse »!

Résumé du livre :1

Mélanie est une femme de 36 ½ ans, presque ¾, ou 37, c’est comme vous voulez. À l’aube de la quarantaine, elle en a assez de sa vie routinière et s’identifie de moins en moins à la société superficielle qui l’entoure. Et c’est sans parler de l’éternelle spirale métro-boulot-dodo qu’elle ne peut simplement plus endurer…

Par hasard, un ami lui rappelle que lorsqu’elle était plus jeune, elle adorait l’écriture. Il a raison : elle rêve d’ailleurs toujours d’écrire un livre. C’est en conservant cet objectif en tête qu’elle décidera de créer un blogue, qui lui permettra de renouer avec l’écriture, tout en se faisant porte-parole d’une catégorie d’âge trop souvent ignorée.

Juteuses tranches de vie, pétages de coche mémorables, dessous croustillants de la vie de blogueuse et petits bonheurs quotidiens sont à l’honneur dans ce livre d’une outrageuse réalité, mais rayonnant de simplicité, de sensibilité et d’humour.

Alors les Délicieuses, êtes-vous prêtes pour un voyage fantastique au cœur même de la réalité d’une fille en quarantaine? Après tout, mieux vaut en rire qu’en pleurer, non? 😉

 

 

 

Publicités